• Dimanche matin

    Levé tard, vers 8h00, c'est dimanche, on n'est pas pressé. Faire un tour sur Gmail, Facebook, le blog, Amazon, MyMajorCompany... Incroyable que cet ordinateur prenne autant de place, presque qu'il n'y aurait plus rien qui existe en dehors.

    J'ai réussi à démarrer hier le vieil ordinateur de mon épouse, Anna (qui soit dit en passant à commencer à dessiner une superbe illustration pour "Les joyaux Elitiques", hâte de le voir terminer). Ce vieil ordinateur a la particularité précieuse de combiner un lecteur de disquette, les anciennes, celles qu'on utilisait avant les CD, avec un port USB.

    J'ai enfin pu transférer des documents restés bloqués sur mes disquettes. J'en ai encore une vingtaine, avec mes premiers écrits datant des années 1990. C'est donc avec beaucoup de bonheur que je les ai passées une à une, pour faire bilan de tout ce qui valait encore quelque chose.

    Vous me croirez ou pas, mais j'ai tenté de faire un double de certains fichiers, sur la disquette elle-même, qui m'a affiché un truc qui existe plus de nos jours: "espace indisponible" juste pour copier deux fichiers Word. Et oui, la taille de ces supports était vraiment ridicule, j'avais complètement oublié.

    Je suis retombé sur la suite de la nouvelle "Le maudit", je la mettrai sur mon blog le moi prochain. J'ai retrouvé aussi un joli début de Glossaire pour 3EP, beaucoup mieux réussi que l'actuel (ce qui va me donner beaucoup de travail, si je veux le finaliser. Bon, on verra). Et quelques petits textes, écrits pour mes cousins ou mon épouse (chasse gardée, pas touche, privé).

    En plus, y a un beau soleil dehors... Si je n'avais pas la correction du troisième épisode de 3EP, je ne me serais pas mis sur l'ordi.

    Ouh, le menteur !!! Ouh le sale petit menteur qui fait croire des trucs même pas vrai. Ouuuuuuuhhhhhh....

    Allez, je rigole! Bon dimanche à tous !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :