• Veille de vacances

    Où qu'on soit, qui que l'on soit, je pense que les vacances sont en général un moment appréciable (à part pour quelques exceptions).

    J'ai hâte de voir mes grands-parents. Ils sont assez âgés, plus de quatre-vingt-dix ans, ils habitent loin, et donc c'est plutôt rare de les voir, car ils n'ont plus la possibilité de se déplacer. Ça sera très plaisant d'être avec eux.

    Très plaisant aussi de revoir mon frère et ma sœur, entre l'un en Belgique, et l'autre au Canada, il est rare aussi que l'on se voit, plus rare encore qu'on soit tous les trois réunis. Cela risque d'être de bons moments. Mes enfants veulent déjà embarquer tout le monde, nous, eux et leur oncle et tante dans un Laser Game. Ça promet d'être une sacré fiesta.

    Il y a parfois des moments, comme ceux-ci, un peu magique où tout semble se réunir pour aller bien. "Touchons du bois" comme on dit, mais ne boudons pas non plus de telles occasions. Je vous raconterai, mais cela promet de belles vacances.

    Entre la détente, le repos, la famille, j'espère recharger à fond les batteries. Je garde toujours dans un coin de ma tête la somme des choses qu'il reste à faire. Y a des semaines où je suis hyper productif, et d'autres où je me laisse un peu aller. Ces moments de relâchement ont surement leur utilité.

    J'espère que tout va bien pour vous aussi. Plein de bonnes choses ^^


  • Commentaires

    1
    Lyca
    Lundi 21 Avril 2014 à 03:39

    Tout va bien, merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :