-
Et puis, un peu de magie
Voilà ! Je suis à la maison depuis quelques jours, l'occasion de mettre un coup d'accélérateur à un de mes projets; et ça a avancé plus vite que je ne le pensais. Le texte devrait être complété en fin de semaine (pour peu que je tienne la cadence). Cela ouvre donc plein de... perspectives.
Je prépare le prochain lancement, je réfléchis aux idées de communication, aux personnes à contacter. La création a ceci d'incroyable que vous tenez au final entre vos mains un produit fini, là où il n'y avait rien, strictement rien ; cet état aurait pu durer ad vitam mais non, la création s'en est mêlée et vous serrez une oeuvre finie contre votre coeur.
L'enthousiasme est de retour, dans ce monde de brutes ! Je ne sais pas si vous concevez ce genre d'émotion ? Elle apporte un quelque chose qui fait qu'on se dit que tout est possible, qu'on tient peut-être notre destin entre nos mains.
Je reste lucide : cela ne présage en rien de ce que ça va donner. Pas grave. Je continue pour ce qui peut être fait, et pas pour d'autres raisons.
Le reste... nous échappe complètement.
-
Commentaires