• Faire semblant de pas être mort !

    Non mais c'est sûr, tu postes rien sur Facebook pendant quelques heures, et tout le monde va te croire disparu, enterré ou empêtré dans le pire problème de drogues inimaginable à la douane des Philippines.

    Sur un blog, cela peut éventuellement être un peu plus long... mais au fond, c'est pareil ! Si tu postes, c'est que tu écris, que tu es vivant, que tu partages avec ton prochain - lecteur de blogs - qui attend ta dernière prise de position dans l'univers dont tu l'abreuves... comme une dose de junkie, ou un intérêt poli pour quelqu'un qui prend la peine de venir vous parler ! A voir ?!

    Bref... je n'ai rien à dire, mais si on parlait pourtant d'écriture. Je n'ai pour ma part aucun syndrome de la feuille blanche. J'aurais plutôt celui de la pile de romans à écrire qui croule sous les concepts, idées géniales et autres envies qui titillent mes doigts de se mettre à raconter de nouvelles choses.

    Et puis, arrive des moments où on est un peu embêté - aussi - d'avoir trop écrit. C'est un peu la situation dans laquelle je me trouve en ce moment, avec encore trois romans à corriger, un autre qui a été envoyé à plein d'éditeurs et dont j'attends le/les retour(s), des nouvelles qui doivent bientôt être publiées... SAUF QUE voilà, c'est l'été, la période est un morte, disons-le carrément, les gens sont en vacances. Et moi alors, qu'est-ce que je fais ?!

    Je ne crois pas, pour ma part, qu'il y ait rien de pire que ces périodes d'attente où tu sais que quoiqu'il arrive, il ne va rien se passer. Tu es obligé de prendre ton mal en patience, de te dire: "c'est pas grave, c'est pas grave, faut attendre qu'ils reviennent". Mais AHHHAHAHAHAHAHAHAH, je supporte pas d'attendre ! Voilà c'est dit. C'est terrible mais dès que j'ai écrit un truc, je voudrais direct le publier, en parler avec les gens, savoir ce qu'ils en pensent.

    PARCE QUE, quand même, un texte que personne ne lit, ben c'est un texte inutile. Non ? Honnêtement, vous en pensez quoi ?

    Bref... Amazon fait en ce moment un appel à textes Concours Kindle 2015, jusqu'au 27 septembre, alors je bosse autant que je peux sur mon dernier ouvrage, afin de le publier dans ce concours mi septembre. On peut considérer qu'il faudra qu'il soit fini fin août, je le corrige pendant 15 jours, et c'est bon !

    Et là, publication directe, je demande rien à personne. Auto-édition POWER !

    Ça, c'est ce que j'aime... Bises à tous.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :