• Journée d'anniversaire

    J'écrivais un post sur ce blog il y a deux jours, et puis il y a eu une saute de tension et paff perdu ! Bon, il ne faut pas se décourager pour si peu. Je me souviens d'une époque où on avait vraiment besoin d'enregistrer ses documents souvent, sous peine de les perdre... Ceci ne se produit plus que rarement, une chance.

    Aujourd'hui, jour de l'automne, la saint Maurice du nom de mon père (attention, pas l'écrivain, hein), eh ben ce sont mes 39 ans.

    Et tout va bien, je vous remercie. Toujours plein de projets, de la vie en multicolore au quotidien, et encore plus dans mes rêves et mes pensées. Que pourrait-on demander de plus, je vous le demande ?!

    Je ne bosse pas beaucoup aujourd'hui : de 12h à 16h30, avant je travaille sur l'ordinateur, un peu un prolongement de moi, et en revenant, on préparera un super dîner en famille, puis je sors avec des amis pour le lancement d'une campagne King of War, un jeu médiéval fantasy plutôt réussi.

    Vous n'êtes pas sur le bon blog pour savoir que je joue beaucoup. Justement, je m'emploie d'ailleurs à mêler le jeu et l'écriture, comme d'autres l'ont fait avant, mais en essayant d'y apporter ma propre pierre. Je crois que ça reste une des constantes de ces 20 dernières années (au moins, car j'ai plutôt commencé vers 14 ans), toujours vouloir créer, développer, donner vie à des choses incroyables.

    Celui qui n'a jamais pris le temps de créer quelque chose passe à côté de beaucoup, je pense. On pourrait rapprocher ça du montage d'un Lego, d'un puzzle ou d'un meuble. On assemble de bric et de broc des éléments qui semblent n'avoir rien à faire ensemble, pour finir par obtenir un résultat étonnant, qui a presque une vie, une âme, qui existe en tout cas dans son entièreté.

    Bref... je suis assez chanceux, et je vous en souhaite au moins tout autant. Passez une bonne journée, et poussez moi un peu à venir plus souvent écrire sur ce blog. Je fais tellement d'autres choses que je le laisse trop vivoter là.

    Bises à tous ^_^

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :