• Semaine finie ??? Que nenni...

    Parce que va falloir bosser dur !!!

    On commence par la correction de la nouvelle "Théâtre", une correction à faire samedi, une autre dimanche, afin de pouvoir l'envoyer lundi.

    Il faut ensuite mettre un coup de boost à "Cendrine", le texte se morfond sur place. J'ai tout à l'esprit, faut juste l'écrire. Aaaaahhhhh !!! C'est terrible quand ça n'avance pas. On a soudain l'impression que ça ne finira jamais. Reste quoi pourtant, deux, peut-être trois chapitres.

    J'ai déjà toutes les scènes:

    • Déjeuner chez Mathilde, conversation avec sa petite sœur,
    • Face à face entre Sandra et Sandrine,
    • Détails de la fin de l'histoire de Mylène,
    • Vote du permis de construire,
    • Rencontre au parc entre Pierre et Sandra,
    • Sandrine les suit,
    • Recrutement des filles de la fac de lettres,
    • Tentations avec le pompier,
    • Sandrine se livre à nue,
    • Sandra va partir,
    • Un pacte par le sang,
    • Dernière rencontre avec Mylène,
    • Mylène s'échappe,
    • Face à face entre le maître d'école et Sandra, et entre Mylène et Sandrine,
    • Sacrifice final,

    NONONONONON !!! Y en a trop... C'est pas possible !!!

    Ecoutez, voilà, je me dis : "faudra le temps qu'il faudra". On ne peut décemment pas aller plus vite que la musique. Chaque histoire mérite qu'on la livre entièrement, totalement. Aller... trop vite, reviendrait à sacrifier des parties importantes de l'histoire.

    Je suis impatient de nature, avide de réalisation, d'obtenir enfin le résultat tant convoité. Bon !! Ça prendra un peu plus de temps. Je voulais que le roman sorte pour la Ste Sandrine. Il sortira probablement plus tard, vers fin avril.

    D'un autre côté, si je ne prends pas d'autres travaux à faire, je ne vais plus avoir que ce roman à bosser. Avec un seul plat sur le feu, le dîner n'en sera que meilleur. Bon appétit !!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :