• Zéro pointé

    Rituel du matin, faire le tour des comptes-rendus des ventes sur Amazon. En numérique: zéro. En Broché: zéro. Ça ne peut que s'améliorer. Élément à prendre en compte pourtant, en Broché, le détail des ventes est décalé.  Les résultats s'affichent deux ou trois jours après l'envoi physique des livres. On dira que ça laisse une marge d'une semaine.

    Comment planifier et prévoir quoique ce soit avec un décalage d'une semaine ? Ben, on fait avec. Pas d'autres choix.

    J'écris vraiment n'importe quoi aujourd'hui. De quoi voulais-je parler ?

    Ah oui, l'éparpillement de l'auteur. Faut-il écrire peu partout, ou beaucoup à peu d'endroits ? Ben, j'en sais rien. Mais mine de rien, je commence à m'éparpiller, entre les pages Facebook de mes deux romans: "les joyaux Elitiques" et "16 jours à vivre", sur lesquels je dois mettre un article par semaine. Mon blog officiel, et ce blog ci. Twitter: un tweet tous les deux jours. Et quelques forums, ou diffusions d'infos sur les pages Facebook des écrivains et des lecteurs.

    Je me dis: ce sont les vacances, j'ai un peu de temps disponible. Mais quand j'aurais repris le boulot, ça va être chaud. Et dire que je voulais faire encore une nouvelle pour fin mars (afin de participer à l'édition d'un recueil).

    Si je ne suis pas un vrai écrivain, je m'en rapproche pas mal, finalement. C'est déjà ça. Bises à tous !!!

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :